Chat with us, powered by LiveChat
 
Urssaf-removebg-preview.png
SciencesPo_Cyrille Beudo2_edited.jpg
  • LinkedIn

CAISSE NATIONALE de PROTECTION SOCIALE

  • RSS
  • Instagram

L’Urssaf est un acteur essentiel de la solidarité nationale. Aujourd’hui, nous sommes 15 000 femmes et hommes répartis sur le territoire, engagés pour préserver le modèle social de la France.

 

Chaque jour, nous pilotons la collecte, puis la redistribution des cotisations et contributions pour assurer le financement des prestations de santé, retraite, famille, chômage dont bénéficient des millions de Français. Cette mission fait de nous un pilier de la Sécurité sociale. Nos actions de prévention et de contrôle garantissent par ailleurs les droits des salariés et l’égalité de traitement entre tous les acteurs économiques de notre pays. Nous accompagnons aussi les entreprises et les employeurs au plus près de leurs besoins pour encourager le développement de la société et de son économie.

 

Pour y parvenir, nous mobilisons une large palette de savoir-faire et défendons un socle de valeurs fortes : la proactivité dans nos démarches ; la solidarité avec celles et ceux qui nous entourent ; la proximité avec l’ensemble de nos interlocuteurs et le sens de la responsabilité dans chacune de nos interventions.

 

Rejoindre le réseau des Urssaf, c’est intégrer un collectif de femmes et d’hommes sensibles aux missions d’intérêt général, qui s’entraident et s’impliquent auprès de toute la population pour favoriser la solidarité et l’égalité entre les personnes.

Travailler pour les Urssaf, c’est rejoindre des femmes et des hommes qui s’engagent au-delà de leur métier, mettant leurs compétences, leur réactivité et leur engagement au service de la protection du plus grand nombre.

Voici les fonctions qui proposent un accompagnement : 

-> Fonction support : informatique, RH, communication 

-> Fonction production : relation client, gestionnaire et conseiller offres des service. 

Pour plus d'informations, rendez-vous le 30 novembre à l'Hôtel de Ville de Reims.